Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lira
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Jan - 4:34

Saluuu Very Happy jesuisnouvelle sur le site et donc debutante et j'aimerai faire parti de votre clan si avoir 1 debutante ne vs derange pas. Embarassed

p.s:j'aimerai bien en plus que vous m'expliquer 1 peux le principe du jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Ambassadeur DaRkteamX
Ambassadeur DaRkteamX
thierry


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: DEMENDE DE RECRUTEMENT   Demande de recrutement EmptyMar 2 Jan - 13:12

bienvenu a toi dans notre clan sa nous derange pas d avoir des debutant justement on les aides pour les explication du jeu avant est tu vampire ou loup garou deja sa

le bute du jeu est de faire des raide afin de gagner de l argent pour acheter des armes des armures ou des casques sa te permes aussi d entrainer ton perso et dans la ville pour se faire de l or ou acheter des armes tu peux aller au cimetiere il te demende a mettre tu mes l heurs souhaiter et voila attention une fois l heurs mise tu ne sais pas revenir en arriere si il y a autre chose dit le moi ou a sitex deso pour les faute je suis perimer
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Ton recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::Griimoire du clan:: :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser