Bonsoir mes freres...
Je me prénomme :SiTeX, seigneur vampire du gang souterrain "DaRkteamX".
Je vais a present vous conter mon histoire, mon histoire jusqua a aujourd'hui...
Lors d'une nuit d'orage, en 410, ou j'administrait ma bibliotheque personnelle, quelqu'un frappait a la porte de ma demeure. Alors que je me me demandai quel est la personne insomniaque qui pouvait bien frappé a ma porte a une heure aussi tardive, j'alla voir.
Arrivé a queques metres de la fameuse porte, le visiteur frappa une deuxieme fois.
J'ouvris la porte et... Surprise! Le visiteur en question était mon frere, Tetosore, fils de mon pere le Duc de Winchester. Il était essouflé, dégoulinant de sueure et n'arrivait plus a parler tel un homme muet!
Je l'invita a rentrer dans mon chateau, lui offri une boisson chaude et des habit chauds.
Je lui posa des questions, lui demanda les raison de sa visite, mais il ne me répondit pas, de meme qu'il ne pour pouvait pas écrire ses réponses car il n'en avait pas les connaissances nécéssaires.
Je decida de ne pas le laisser rentrer chez lui tout seul dans cet état et de l'heberger quelques temps histoire qu'il se rétablisse. Je lui donna une chambre, il s'endroma tres vite.
Je fit de meme.
Dans mon sommeil, j'eut des reves etranges... Je revait que mon frere était une créature de la nuit, je ressentait également des picotement dans le coup.. Et puis tout a coup je sortit de mon sommeil.
J'avait un comme un étau dans le tete et mon coup me brulait. J'ouvrait les rideau et cette fois ci, c'etait mes yeux qui me brulait... Je re ferma tout de suite ce fléau.
Je me dirigea vers la chambre de mon frere... Il dormait encore... Je le réveilla... et cette fois ci parla, mais en poussant un cri extrement aigue, je le calma, il se calma...
Il me dit soudainement:
"Leur armée... Lycan... Invasion..."
Je lui répondit:
"Comment sa?! De quoi parles-tu?!"
Mais il se redormit subitement...
Je le laissa se reposer, et moi prendre une douche.
Je me regardait dans la glasse lorsque je remarqua de petit trous simétrique sur le coté de mon coup. Je me rapella aussitot une histoire que mon pere, le Duc de Winchester me raconté quand j'était petit: la légende de la guerre de la nuit, ce qui l'appelait lui le "Bitefight"!