SiTeX Seigneur DaRkteamX - admin
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Euhhh dans mon lit... ZzZzZzZzzzzZZ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I Jeu 24 Aoû - 13:55 | |
| Qu'est-ce que vous penser de la structure de notre forum? (les images, les couleurs, positions des forums, sections etc...) ??? -1- Bien -2- tres bien -3- Canon! -4- Nul -5- Tres nul -6- A chier!
Mdrr! N'hésitez pas a voter! C'est gratuit! lool
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 8:38, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Euhhh dans mon lit... ZzZzZzZzzzzZZ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I Jeu 24 Aoû - 14:02 | |
| Moi perso j'aime trop! lool! normale c moi kil lé fait! mdrr le gars ki sla pete trop!* jdec'! ALLER! ===>VOTEZi<=== | |
|
thierry Ambassadeur DaRkteamX
| Sujet: je Ven 25 Aoû - 3:45 | |
| je vote 3 canon j adore ses ma couleur préfèrer le rouge | |
|
| Sujet: Re: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I Ven 25 Aoû - 8:26 | |
| MERCI thierry! sa nous fait une voix positive! lol | |
|
Sekra Ambassadeur allié - flooder stylé
Nombre de messages : 41 Localisation : tu vois la petite cabane en ruine proche de chez toi? Je suis pas la non plus! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I Ven 25 Aoû - 10:46 | |
| Je vote très bien aucun bug, belle couleur | |
|
| Sujet: Re: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I Ven 25 Aoû - 10:47 | |
| Merci sekra! 2 voix positive! | |
|
Sekra Ambassadeur allié - flooder stylé
Nombre de messages : 41 Localisation : tu vois la petite cabane en ruine proche de chez toi? Je suis pas la non plus! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I Ven 25 Aoû - 13:44 | |
| Mais ca manque de brun... non je blague. | |
|
| Sujet: Re: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I Ven 25 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Structure de notre forum... qu'en penser vous? ==>Votez I | |
| |
|