Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiTeX
Seigneur DaRkteamX - admin
Seigneur DaRkteamX - admin
SiTeX


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Euhhh dans mon lit... ZzZzZzZzzzzZZ
Date d'inscription : 08/08/2006

SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? Empty
MessageSujet: SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ??   SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? EmptyMer 9 Aoû - 9:55

Naturellement, j'aborde le sujet "Loup garou" !
eh oui il le faut! lol!
Arrow
Cela dépend des relation avec le Loup garou en question, moi personellement je ne suis pa contre, mais pa pour non-plus...
Cela n'empêche, dans ce forum, il y la partie "Taverne" qui servira a entretenir ces bonnes relations avec les Loups garous... Vous pouvez y-organiqser et dater des combats entre vous etc...
Dans les temps a venir, si certains de nos membres Vampires entretiennent de bonnes relations et sont complices avec certaints autres loup garous afro , il se peut que ceux-ci puissent etre recruté au sein de notre clan, qui ne sera qu'à moitier un clan!
Cependant, moi-même et le reste du clan n'accepterons 10 membres Loups garous, car je vous le rappel quand-même, ce groupe reste un clan, et ne deviendra pour aucun pretexte une meute! cheers
Cette option pourra beaucoup nous aider, car avoir de bonne relation avec l'ennemi peut nous rendre très puissant.

Aller, a bientot sur "Bitefight" et peut ere dans le clan DaRkteamX!

SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? 542744854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitex.rf.lv/
Sekra
Ambassadeur allié - flooder stylé
Ambassadeur allié - flooder stylé



Nombre de messages : 41
Localisation : tu vois la petite cabane en ruine proche de chez toi? Je suis pas la non plus!
Date d'inscription : 15/08/2006

SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? Empty
MessageSujet: Re: SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ??   SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? EmptySam 2 Sep - 20:35

C'est toi qui voit pour les lycan ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiTeX
Seigneur DaRkteamX - admin
Seigneur DaRkteamX - admin
SiTeX


Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Euhhh dans mon lit... ZzZzZzZzzzzZZ
Date d'inscription : 08/08/2006

SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? Empty
MessageSujet: Re: SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ??   SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? EmptyDim 3 Sep - 8:00

OUI car je confirme quand meme que le jeu est une guerre lycan vampire alors ne nous amballons pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitex.rf.lv/
Contenu sponsorisé





SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? Empty
MessageSujet: Re: SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ??   SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SiTeX- Acceptons-nous les Loups garous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon web - SiTeX
» SiTeX
» SiTeX- Bienvenue!
» ===> Flooder avec SiTeX <===

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::Griimoire du clan:: :: ::Vie du clan:: :: Recrutement: Parlons-en!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser